Rozen Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Anime] Wolf's Rain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kanaria

Kanaria


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Volière
Date d'inscription : 01/09/2006

[Anime] Wolf's Rain Empty
MessageSujet: [Anime] Wolf's Rain   [Anime] Wolf's Rain Kanaria32mx6Dim 24 Sep 2006 - 20:30

Wolf's Rain


[Anime] Wolf's Rain Banif9lv7


Genre: Seinen, Fantastique, Poésie, Tragédie (Shôjo ????)
Format: Série TV (30x25min)
(Au japon, les 4 derniers épisodes sont sortis sous forme d'OAV)
Année: 2003
Réalisation: Tensai Okamura
Chara Design: Toshihiro Kawamoto
Auteur (Oeuvre original): Satoshi Kon & Keiko Nobumoto
Musique: Yoko Kanno
Studio d'animation: BONES

Résumé: [i]Les loups ont disparu depuis plus de deux cents ans mais l'ancien shérif Quent Yaiden est persuadé du contraire. Il les a vus qui le narguaient près de sa maison, alors que sa femme et son fils étaient massacrés à l'intérieur. Depuis ce jour, il voue une haine féroce pour ces animaux et les pourchasse sans relâche.

epérer un loup est très difficile car ces bêtes savent rester discrètes, comme elles sont capables de prendre l'apparence humaine grâce à une illusion. Il est très rare qu'elles apparaissent devant les hommes sous leur forme originale.

C'est pourtant ce que fait Kiba, un superbe loup blanc qui débarque dans la ville. Il a toujours vécu dans les montagnes et fier comme un paon, il n'entend pas se montrer autrement qu'en loup. Bien mal lui en prend car il se fait repérer puis capturer.

Dans la forteresse où est enfermé Kiba, des scientifiques étudient de près Cheza, une femme fleur. Une ancienne civilisation a créé cette jeune fille artificiellement, à partir d'une fleur. Depuis, elle est maintenue en sommeil prolongé. Cher Degre est une charmante doctoresse en charge des recherches sur Cheza. Elle travaille pour le compte du noble à la tête de la cité. Le savoir des temps anciens s'est perdu et seuls les nobles en ont encore quelques connaissances et dominent le monde.

Une vieille légende prétend que Cheza est la clef pour ouvrir les portes du paradis et que les loups pourront y entrer. Kiba croit en cette prophétie et son instinct lui fait sentir la présence de Cheza à proximité. De façon réciproque, la jeune fille sort partiellement de son sommeil et son corps connaît un regain d'activité.

Les événements se précipitent avec l'intrusion du mystérieux Darcia, qui perce facilement toutes les défenses du centre, et qui enlève Cheza, pour son propre compte. De son côté, Kiba enterre son amour propre et s'enfuit de sa prison en prenant une apparence humaine, en compagnie de Hige. Hige est un loup comme lui et l'a convaincu de mettre de côté quelques-uns uns de ses principes pour s'adapter à son nouvel environnement. C'est aussi un bon vivant, assez insouciant. Kiba décide de se lancer sur les traces de Cheza et entraîne Hige dans sa quête. Ils sont rejoints par Toboe, un jeune loup inexpérimenté, ainsi que par Tsume, le deuxième ténébreux de la bande après Kiba. La petite meute quitte la ville.

Présentation des personnages:


KIBA:
Kiba est le loup blanc. C'est sans conteste lui qui a le caractère le plus sauvage (et le plus entêté). Une voix l'appelle vers le paradis et l'atteindre est donc son objectif. Il a un lien très fort avec Cheza pour qui il sacrifierait sa vie.
[Anime] Wolf's Rain Kibavq7


TOBOE:
Toboe est d'un naturel affectueux et plein de compassion. Il a été recueilli et élevé dès sa naissance par une vieille dame mais elle est morte. Depuis Toboe cherche une nouvelle famille. Il est roux et porte au bras les bracelets que sa maîtresse lui avait donné.
[Anime] Wolf's Rain Toboemy4


HIGE:
Hige connaît bien le monde des humains et avec lui tout y paraît simple. Réfléchi et logique, il rechigne toujours à se lancer dans l'aventure mais sa curiosité est plus forte que tout. Il est brun roux et porte un collier.
[Anime] Wolf's Rain Higedu5


TSUME:
Le loup gris. Tsume dirige une bande de pillards pour trouver à manger. Solitaire, silencieux et d'apparence agressive, sa large cicatrice sur le torse rappelle aux curieux qu'il ne fait pas bon le chercher.
[Anime] Wolf's Rain Tsumepv4


BLUE:
Blue est la chienne de Quent et l'aide à pister les loups. Mais il ne faut pas oublier qu'elle a du sang de loup. Elle est constamment partagée entre son instinct animal et ses devoirs envers son maître.
[Anime] Wolf's Rain Bluekn0


CHEZA:
Cheza est née à partir d'une fleur de Lune, ceci a été possible grâce à la science des Nobles. Elle est la clé du Paradis et le guide des loups mais à cause de cela, elle est très convoitée.
[Anime] Wolf's Rain Chezafg5


QUENT YAIDEN:
Quent est l'ex-sheriff de la ville de Curious qui n'est plus qu'un tas de cendres. Persuadé que les loups sont responsables, il réclame vengeance. Il ne se sépare jamais de son fusil de chasse et d'une bouteille de vodka. Blue est sa chienne.
[Anime] Wolf's Rain Quentix6


CHER DEGRE:
Le docteur Degre s'occupe des études sur Cheza au service du noble Oakum. Mais plus qu'un travail, ses recherches deviennent la seule préoccupation de sa vie. Elle voudrait percer les mystères de tout ce qui arrive.
[Anime] Wolf's Rain Chervk7


HUBB LEBOWSKY:
Discret inspecteur de police, Hubb est convaincu que son divorce avec Cher est un faux pas et qu'il arrivera bien à la reconquérir. Pour lui rien n'est impossible et l'implication de sa femme le forcera à suivre la piste des loups.
[Anime] Wolf's Rain Hubbwr3


DARCIA (3e du nom):
Darcia fait partie de ce groupuscule d'hommes vivant en marge des autres que l'on appelle Nobles. Cheza semble lui appartenir et il espère qu'elle guérira sa bien aimée atteinte du mal du Paradis. Il porte presque toujours un masque.
[Anime] Wolf's Rain Darcialb1


JAGUAR:
Personnage mystérieux impliqué dans les guerres entre les royaumes, Jaguara a des intentions propres quant à Cheza et à Darcia. Mais il est encore trop tôt pour qu'elle tombe son masque.
[Anime] Wolf's Rain Jaguarpt3

___________________________________________________
Avis personnel sur la série: Pour ma part Wolf's Rain est un véritable chef-d'oeuvre. BONES peut être fière de cet anime. Malgré les 4 épisodes récapitulatifs au milieu de la série. Rien a dire a part Magnifique. Cette histoire fantastique nous emmène dans un monde poétique ou l'on vous fait réaliser que les Loups ne mérites pas leurs réputations démoniaque. Le plus remarquable est sans doute la BO exeptionnel.Ceci n'est pas un hasard puisque celle-ci a été composé par la grandisime YOKO KANNO. Ce qui mas fait tilt c'est aussi le Chara Design exeptionnel et les couleurs, du grand art cet anime. Wolf's rain a tout pour plaire, même si l'humour n'est pas souvent de la partie.
Cela reste une histoire très poétique.

Série a voir absolument Smile


(PS: PAS TOUCHE A KIBA C'est MON BISHONEN Evil or Very Mad =P)



Pour ceux qui ame Wolf's Rain, mon forum, par là --> http://wolfs-rain.heavenforum.org


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-na-ria.skyblog.com
Bara Suishou
Admin
Bara Suishou


Nombre de messages : 3078
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 22/08/2006

[Anime] Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Wolf's Rain   [Anime] Wolf's Rain Kanaria32mx6Dim 24 Sep 2006 - 22:15

( Toboe est a moi ^^'' mdr )


Jai lu que cetait un shojo, mais cest peutetre faux...


Moi qui adore les loups, cet anime m'a lair bien ! Je nai pas vu un seul episode, mais Suiginto ma tellement parlé de cette serie.... A ce qui parait la fin laisse a desirer ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com
Kanaria

Kanaria


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Volière
Date d'inscription : 01/09/2006

[Anime] Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Wolf's Rain   [Anime] Wolf's Rain Kanaria32mx6Dim 24 Sep 2006 - 23:48

Non effectivement, il parait que Wolf's Rain aurait du être a la base resembler a un shojo, mais ça a tourné différement on dirait.
En tout cas, c'est mon coup de coeur...Mon manga préféré même je crois...!
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-na-ria.skyblog.com
Kanaria

Kanaria


Nombre de messages : 299
Age : 30
Localisation : Volière
Date d'inscription : 01/09/2006

[Anime] Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Wolf's Rain   [Anime] Wolf's Rain Kanaria32mx6Lun 25 Sep 2006 - 17:35

Mais pour la fn je ne peux pas dire puisque que je n'ai pas encore vu les OAV
Revenir en haut Aller en bas
http://ka-na-ria.skyblog.com
soseiseki
Aussi farouche que dévouée
soseiseki


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

[Anime] Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Wolf's Rain   [Anime] Wolf's Rain Kanaria32mx6Jeu 5 Oct 2006 - 20:08

moi j'aime bien pck ya d loup ( jcrois)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Anime] Wolf's Rain Empty
MessageSujet: Re: [Anime] Wolf's Rain   [Anime] Wolf's Rain Kanaria32mx6

Revenir en haut Aller en bas
 
[Anime] Wolf's Rain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anime : Noir
» Cherche anime
» [ Anime ] Nana
» [Anime] Last Exile
» [Anime & Manga] DearS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden :: Autres :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser