Rozen Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...

Aller en bas 
+2
Bara Suishou
Laplace
6 participants
AuteurMessage
Laplace
Trivial !
Laplace


Nombre de messages : 1336
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la N-Field
Date d'inscription : 26/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Jeu 28 Sep 2006 - 21:53

OK les chibis chibis poupées...Journée de grêve au bahut = temps de recherches sur Internet...J'ai trouvé nombre d'infos intéressantes mais attention! GROS SPOILER!

Citation :
While the anime's first season portrays Shinku as extremely serious and composed, in the manga she is often shown in compromising and amusing situations using a simplified version of her face.


En gros, on nous présente Shinku très mature dans l'anime mais dans le manga, elle fait plus gamine...

Citation :
In the anime, Souseiseki's master is shown to be an old man, who uses her to 'replace' his dead son. In the manga, Souseiseki's master is completely different: he is rich and affluent and uses her for different ends: to get revenge on the girl who eloped with his brother, leading to his brother's death.


On apprend ainsi que le maître de Sosei Seki veut se venger d'une fille qui aurait fait chavirer le coeur de son frère jumeau. Les souvenirs du tome 3 ne sont plus inconnus...

Citation :
Barasuishou, Enju, the Shibasakis, Shirosaki and Yamamoto-kun do not exist in the manga.

Ceux-là n'apparaissent pas dans le manga..
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyblog.com/
Bara Suishou
Admin
Bara Suishou


Nombre de messages : 3078
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 22/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Jeu 28 Sep 2006 - 22:00

Hhhhannnnnnnnnnnnnnnn !!! Je le savais !! Je le savais !!! Que bara naparaitra pas dans le manga !!! cest injuste MDRRRR

Pour le medium de sosei, je me doutais bien que l'histoire du frere et de la jeune femme aboutirai a cette vengeance....
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com
soseiseki
Aussi farouche que dévouée
soseiseki


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Jeu 28 Sep 2006 - 22:13

oh...il me faut economiser mtn pr me fair ma new collection ^^ de manga( rozen)
Revenir en haut Aller en bas
Suiseiseki
Poupée belle et rebelle
Suiseiseki


Nombre de messages : 344
Age : 31
Localisation : Jardin
Date d'inscription : 23/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Ven 29 Sep 2006 - 14:04

Rah Zut ya pas Bara et Enju :xx

Le tome 4 est sorti ? J'ai été voir il y a une semaine, je l'ai pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://suiseiseki.skyblog.com
Bara Suishou
Admin
Bara Suishou


Nombre de messages : 3078
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 22/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Ven 29 Sep 2006 - 18:30

Sa va faire bizarre, dans l'anime ont voit kira qu'a la fin, alors qu'on va la voir dans les volumes du manga, peutetre plusieurs fois o_o
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Ven 29 Sep 2006 - 20:07

Bara n'existe pas... T_T
Sinon comme dit Sosei, il faut economiser. Mais chui deja fauchée !!! Bou
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
Laplace
Trivial !
Laplace


Nombre de messages : 1336
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la N-Field
Date d'inscription : 26/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Sam 30 Sep 2006 - 1:11

Eeeeeeeh Mais j'avais pas fini...On m'avait interrompu...Mon frère me soulait pour que je lui laisse la place...

J'ai gardé le meilleur pour la fin :mg:

Pourquoi Jun refuse-t-il de revenir au collège?
Citation :
In the manga Jun withdraws from school in humiliation after everyone finds out at assembly that he likes to design girls' clothing. This is completely different from in the anime. In the anime, Jun withdraws from school in humiliation after everyone in his class started whispering behind his back about how he did poorly on a test— most likely, an entrance exam for a competitive junior high school. This turned out to be traumatic for Jun because he was previously thought of as a genius in school.
Il a été la risée des autres après qu'il ai aimé le design des vêtements des filles... Suspect Rapport avec la couture, souvenez-vous que Jun est très habille dans ce domaine et que Shinku en est impressionnée...

Qui est Kira Kishou?
Citation :
Kirakishou is the true seventh doll of the Rozen Maiden. Her costume is different from that of her imitation, Barasuishou, and she has a rose in her right eye, whereas Barasuishou has a mere eyepatch covering her left eye.
Her first appearance is in volume 6 of the manga, which is as mysterious as Barasuishou's first anime appearance. In the anime, she has yet to be properly introduced. According to her, the seventh doll lacked a physical body and could only exist in the N-Field. She therefore destroys and consumes Hina-Ichigo in order to be able to materialize in the human world. It has also been shown that although Kirakishou could not initially materialize, she could still affect real world events, such as when she gives a rose ring to the granddaughter of Corinne, Hina-Ichigo's former master. Kirakishou's strongest personality trait is her obsessive admiration of Suigintou, whom she refers to as "Onee-sama" (older sister), and to whom she has offered her Rosa Mystica... although Suigintou refused it, saying she would take it herself later. Much about Kirakishou remains unknown.
Il s'agit de la vraie 7° poupée de Rozen et possède une rose dans son oeil droit...
Elle apparaît dans le volume 6 de la même manière étrange que Bara Shisou dans l'Anime.
Elle ne possède pas de corps physique et ne peut exister que dans la N-Field. C'est alors qu'elle bouffera Hina Ichigo, dans tous les sens du terme pale , afin de venir dans le monde des humains. Elle donne une bague de rose à la grand-mère du précédent maître d'Hina Ichigo et est obsédée par Suiginto qu'elle appelle "Onee-sama" (Grande soeur), a tel point qu'elle veut lui offrir sa Roza Mystica mais Suiginto refuse...

Que devient alors la pauvre Hina Ichigo?
Citation :
In the manga, Hina-Ichigo is destroyed/consumed by Kirakishou. She sends her Rosa Mystica to Shinku through Berrybell, asking Shinku to use it to end the Alice Game.
Elle donne sa Roza Mystica à Shinku par l'intermédiaire de Berrybell en lui demandant d'arrêter le Alice Game...

A propos du duel Suisei Seki Vs Sosei Seki dans le volume 4...
Citation :
In the manga, her master wanted to use Souseiseki's power to enter other people's dreams and exact revenge on his brother's lover, who he felt had stolen his brother from him. As Souseiseki alone can not achieve this goal, she fights Suiseiseki to gather the two gardeners' tools Lempicka and Sui Dream, which together can affect an individual's soul tree. However, she eventually realizes that it's her master's heart that needs changing instead, and sacrifices herself to free it. The dolls in the scene are shocked from Souseiseki's actions and Suigintou uses the confusion to snatch Souseiseki's Rosa Mystica.
Le maître de Sosei Seki veut pénétrer les rêves de la fille afin de se venger d'elle. Sosei Seki ne peut pas le faire, elle a besoin de Suidream et provoque Suisei Seki afin de récupérer son esprit artificiel. Mais le coeur de son maître change soudainement. Les gestes de Sosei Seki choquent les autres poupées et Suiginto profite de la confusion pour subtiliser la Roza Mystica de Sosei Seki...

La vérité sur Suiginto.
Citation :
In the manga, her wings--Suiginto is the only Rozen Maiden with them--have ravaged her back with cracks. These imperfections have caused some to call her "Junk", and much of her life revolved around demonstrating, especially to Rozen, that this is not the case. However, upon meeting Megu, her attitude and motivations begin to shift. Suigintou slowly begins to show affection, and even hopes to use the other doll's Rosa Mysticae to heal Megu of her heart ailment.
Suiginto est la seule Rozen Maiden a avoir des ailes (Notez que c'est la première poupée) mais ces ailes ont détérioré son dos avec des fissures.
C'est à cause de celà que Shinku et les autres l'appellent "déchet" ou "défectueuse". Suiginto a décidé alors de montrer que cette imperfection n'est PAS un argument pour la traiter de "déchet". On la découvre aussi plus gentille car elle veut les Roza Mystica des autres afin de venir en aide à Megu, pour qui elle a de l'affection.

Au final, dans quel genre peut-on classer le manga de Rozen Maiden?
Citation :
Rozen Maiden is a seinen manga
Suspect Euh, j'avais des doutes mais j'ai trouvé un scan, un vrai, qui ma fois est assez "Horrifiant"

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... 114125532697250qs4
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyblog.com/
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Sam 30 Sep 2006 - 12:57

Euh oui c'est peut-être pas un shojo... -__-
Donc dans le manga c'est le dos de Suigin et pas le ventre la raison de "déchet"...

C'est très différent en effet comme FMA !
(spoilers ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
Bara Suishou
Admin
Bara Suishou


Nombre de messages : 3078
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 22/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Sam 30 Sep 2006 - 14:02

Pourtant sa me fait penser a un shojo sa.... Et je croyais que Jun se fesai batre a l'école pour une tout autre raison ( car il avait de bonnes notes )

Pour Kira on trouve pas mal de fanart d'elle et de suiginto !!

Quand au scan, je l'avais deja vu mail est est bien etrange..
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com
Laplace
Trivial !
Laplace


Nombre de messages : 1336
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la N-Field
Date d'inscription : 26/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Sam 30 Sep 2006 - 14:04

Peut-être mais si tu regardes bien, en haut de la page, il y a marqué "BIRZ"

BIRZ Comics est l'éditeur VO de Rozen Maiden.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyblog.com/
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Sam 30 Sep 2006 - 14:15

Oui BIRZ Comics est l'éditeur VO.
Sinon je pense que pour l'anime ils vont faire une suite avec Kira. Et vous ?

C'est comme quand j'ai lu Alien Nine, je croyais que c'était un shonen sympathique au vu du résumé. Quand j'ai vu les dessins je me suis dit c'est un shojo. Et quand j'ai lu en fait c'était un seinen assez malsain.
Alien Nine: viol, giclées de sang, vrilles tranchantes, pertes d'identité...
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
Bara Suishou
Admin
Bara Suishou


Nombre de messages : 3078
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 22/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Sam 30 Sep 2006 - 14:20

Pourtant on dirait pas vu le design d' Alien 9 !

Oui moi aussi je pense que y'aura une suite car la on voit Kira qu'a la fin, cest etrange !
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Sam 30 Sep 2006 - 14:22

Oui le design est fait expès ! ^^
L'auteur a également dessiné Blitz Royale (L'adaptation de Battle royale au ciné je crois) !
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
Laplace
Trivial !
Laplace


Nombre de messages : 1336
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la N-Field
Date d'inscription : 26/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Sam 30 Sep 2006 - 14:23

Exact, et Blitz Royale est un bide total, enfin pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyblog.com/
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Sam 30 Sep 2006 - 14:31

Oui c'est vrai ! Le scénariste a tout baclé !! J'aime bien par contre comment Hitoshi Tomizawa fait les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
soseiseki
Aussi farouche que dévouée
soseiseki


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Jeu 5 Oct 2006 - 21:35

le manga a lair hard
Revenir en haut Aller en bas
Laplace
Trivial !
Laplace


Nombre de messages : 1336
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la N-Field
Date d'inscription : 26/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Jeu 5 Oct 2006 - 21:37

Ah bah moi ça ne me surprend pas plus que ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyblog.com/
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Mer 28 Fév 2007 - 16:36

Que veut dire Trivial ?

Trivial signifie : d'une évidence simple, très logique.


L'identité de Rozen.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Mer 14 Mar 2007 - 18:26

Planche sur Kira Kishou (tome 6):

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kirakishoucj6.th

Planche sur Suigintô (tome 7):

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Suigintouok4.th
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
NoriChan
Lycéenne simplette
NoriChan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Derrière un bon bouquin
Date d'inscription : 01/04/2007

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Dim 1 Avr 2007 - 14:19

Merci pour les planches Smile J'imagine que tout le monde a lu le tome 5, où apparaît pour la première fois Kanaria Like a Star @ heaven

Vivement le 6, et l'arrivée de Kira Kishou !!

C'est vrai qu'il y a de grosses différences avec l'anim. je me demande pourquoi les déssinateurs ont créé Bara Suishou de toute pièce, sûrement pour rajouter une intrigue en plus ?
De même, la peur de Jun change pour l'école. Dans l'anim, manifestement, il était mal vu par ses camarades car il était très intelligent mais ne fichait rien en cours et avait toujours des mauvaises notes, où un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Sam 7 Avr 2007 - 20:12

Kanaria apparait déjà dans le tome 4 non ?

La peur de Jun ? Je la trouve peu crédible. Même dans le manga.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
NoriChan
Lycéenne simplette
NoriChan


Nombre de messages : 27
Age : 34
Localisation : Derrière un bon bouquin
Date d'inscription : 01/04/2007

GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6Lun 9 Avr 2007 - 23:32

En fait, mon petite frère est un garçon vraiment timide... Quand il s'est donné en spectacle malgré lui devant tout son collège à l'annonce que son dessin avait été retenu, ben il ne savait plus quoi faire et a eu la pire honte de sa vie.
Pour quelqu'un de timide et d'anxieux par nature, ça peut suffire..
Revenir en haut Aller en bas
http://agathe15.skyblog.com
Contenu sponsorisé





GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Empty
MessageSujet: Re: GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...   GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations... Kanaria32mx6

Revenir en haut Aller en bas
 
GROS SPOILER sur la suite du manga et révélations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Mais qui est donc cette fille?
» Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER !
» [Manga] Dystopia
» [Anime & Manga] DearS
» [Manga] Shugo Chara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden :: Parlons de Rozen Maiden !! :: LE Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser