Rozen Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Côté violet

Aller en bas 
+4
soseiseki
Suiginto
Bara Suishou
Kira Kishou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Shinku
Adoratrice de thé
Shinku


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 04/01/2007

Côté violet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Côté violet   Côté violet - Page 8 Kanaria32mx6Sam 10 Fév 2007 - 22:54

"Alors comme ça tu prends la fuite? Ne veux-tu pas donc que je t'ouvre la porte de la vérité? Ou seras-tu à jamais aveuglé par un mirage? Alice....je sais qu'elle existe quelque part mais ni toi ni moi ne peut devenir Alice...."

Elle prit un visage plus sérieux et dit :

"Je suis Shinku , la Rozen Maiden Pourpre , et je le serais à jamais.....toi tu es Bara Suishou et tu le resteras également...."
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Côté violet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Côté violet   Côté violet - Page 8 Kanaria32mx6Sam 10 Fév 2007 - 23:58

Alice...

*s'assoit*
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
Shinku
Adoratrice de thé
Shinku


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 04/01/2007

Côté violet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Côté violet   Côté violet - Page 8 Kanaria32mx6Dim 11 Fév 2007 - 2:42

Vois Kira Kishou arriver et prononcer le nom d'Alice , pour finir par s'assoir.

"Kira Kishou.....tu es l'opposée de Bara Suishou....toi tu as don de bon sens....sauras-tu la convaincre ou seras-tu comme elle?....contre tes soeurs?"

Puis en s'étant assise à son tour proche de roses aussi rouge que le sang elle lui dit la tête légèrement penchée :

"Où es-tu capable de disparaître pour devenir une autre?"
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Côté violet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Côté violet   Côté violet - Page 8 Kanaria32mx6Dim 11 Fév 2007 - 20:13

Disparaitre... Mourrir ?
de sa voix de petite fille psychopate lol
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
Shinku
Adoratrice de thé
Shinku


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 04/01/2007

Côté violet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Côté violet   Côté violet - Page 8 Kanaria32mx6Lun 12 Fév 2007 - 14:06

"Disparaître...oui c'est comme mourir....souhaiterais-tu disparaître? Être oubliée pour être remplacée? Aimerais-tu cela , où est-ce sans importance à tes yeux?"

(même si elle n'en a qu'un lol)

Shinku cueuillit une rose rouge vif et l'a tendit à Kira :

"Vois cette magnifique rose....elle est belle , éclatante et resplendit de vie , mais à l'instant je viens de la condamner....pour l'instant elle est aussi belle que quand elle était sur sa tige...mais dans un jour...peut-être moins , peut-être plus.....sa beauté disparaîtra , sa couleur deviendra fade...elle deviendra marron...et finira par être poussière...cette rose , personne n'a pu l'oublier quand elle resplendissait... mais quand elle sera poussière personne ne s'en rappellera...Pourquoi? Parce qu'elle a disparue....parce qu'elle est morte. Mais bientôt une autre fleur naîtra , celle-ci l'a remplacera....mais ce ne sera pas elle....ce sera une autre....et nous n'aimerons plus l'ancienne mais la nouvelle , on méprisera l'ancienne et vénérera la nouvelle. Pourquoi? Car elle n'est plus....c'est de même pour nous poupées uniques....pour le moment , chacune de nous est une magnifique rose....et chacune de nous est attirée par la prochaine rose blanche : Alice. Et tout ça par amour. Pour Père. Mais Père n'aimera pas celle qui gagnera toute les Rosae Mysticae. Il aimera ce qu'elle deviendra : Alice. Alice....Alice....il n'y a qu'elle que Père aime. Nous , nous ne sommes que des pions...."

Elle prit la main de Kira et y plaça la rose cueuillit:

"La trouve-tu belle? Ressens-tu quelque chose quand tu sais que bientôt la vie disparaîtra pour laisser place à la mort? Je ne pense pas. Tu la regarde comme une simple rose. Tu sais que bientôt une autre viendra et comblera le vide qu'elle laissera. Imagine un instant que cette rose c'est toi. Imagine toi dans la peau de Père. Ce que tu ressens en voyant cette rose...c'est la même chose que ce que ressent Père en nous voyant nous battre les unes contre les autres....."

Elle baissa la tête et dit :

"Pendant des années j'ai tout fait pour devenir Alice et combler les désirs de Père...je suis allée jusqu'à me battre contre mes soeurs....parce que j'aime Père plus que tout....il m'a donné la vie...mais....il m'a donné la vie pour me la retirer....pour que viennent celle qu'il aime vraiment : Alice. J'ai réalisé cela quand j'ai fait la rencontre de Jun , quand j'ai apprit à connaître celles que je considérais comme ennemies rivales. Un sentiments d'amour est né. Je sais maintenant toute la vérité. J'aimerais que tu réfléchisse à ce que je viens de te dire....j'espère que ce n'est pas vaint..."

Elle retourna s'assoir et lui posa une question :

"Souhaites-tu vivre , et être comme tu es , et ainsi on ne t'oubliera pas ou souhaites-tu te battre mourir , et laisser place à une illusion? Alice...."

Elle regarda Kira et Bara. Toute deux n'avaient pas interrompue Shinku pendant ces longues minutes. Elle ne venait pas de leur faire une morale , elle essaiyait de leur ouvrir les yeux , de les exposer à la vérité...mais si leur coeur est embrumé , si leur yeux refusent de voir....alors c'est ainsi....elle seront oubliées....elles disparaîtront.

[ quel post rp de fou XD ]
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Côté violet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Côté violet   Côté violet - Page 8 Kanaria32mx6Lun 12 Fév 2007 - 19:59

*regarde la rose*
Je ne sais pas... C'est mon premier Alice Game.
Je n'ai pas encore connu les combats...

Père dit que c'est bien...


[Ouah beau texte, dit je peux le mettre sur mon blog ? Evidemment si tu dis oui, je marque ton pseudo.

Au fait Bara est partie.]
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
Shinku
Adoratrice de thé
Shinku


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 04/01/2007

Côté violet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Côté violet   Côté violet - Page 8 Kanaria32mx6Lun 12 Fév 2007 - 23:16

[ bien sûr que tu peux le prendre ^^ je suis moi-même étonnée d'avoir écrit tout ça ^^ Je n'avais pas vu qu'elle était partie. Bah on continue ^^]

Shinku soupira de soulagement , comme si elle fut contente de savoir que la jeune Kira ne connaissait pas les horreur qu'elle-même à pu connaitre. Elle dit en souriant à Kira Kishou :

"Père dit que c'est bien...oui cela est même très bien. Devenir Alice c'est être parfaite , c'est n'avoir plus aucun défaults....mais cela est bien surtout pour Père...."

Elle se leva et se dirigea doucement vers Kira :

"Tu sais Kira Kishou....tu es toi aussi une Rozen Maiden....alors tu dois comprendre ce que je vais te dire...Père m'a dit....un jour....que je devais continuer de me battre pour devenir Alice...mais il m'a aussi dit qu'il n'y avait pas seuleument le Alice Game pour y parvenir....il y a d'autre chemin....j'essaie de devenir Alice....je veux devenir Alice...mais pas par le chemin qu'est le Alice Game. Alors tout comme moi , trouve ta voie....trouve ton propre chemin....car nous pouvons toute être une Alice...Père nous a dis : Devenez Alice....il nous a dit que le Alice Game était un moyen de le devenir , j'ai tout desuite prit les mots dans leur sens propre , et je me suis battue contre mes soeurs....alors que quand Père nous a dit cela , je pense qu'il a voulu savoir si l'une de nous , ou nous toute allait comprendre le sens du mot : devenez. Je pense que Père cherche la compagne la plus parfaite en se servant de nous , mais je n'insinu pas qu'il soit égoïste. Père nous a donné la vie pour que l'une de nous puisse trouver le bonheur. Cela est cruel car d'autre en payeront le prix. Mais ce que j'essaie de te dire Kira , c'est que tu ne dois pas te laisser influencer. Si tu as déjà créer tes idéaux , et que tout les mots que je m'efforce de prononcer ne servent alors à rien , soit. Mais ce que j'espère c'est que tu choisisse toi-même ta voie , et que ta conduite soit guidée par ton coeur et pas par Bara Suishou ou Suigin Tou....et même par moi."

Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Côté violet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Côté violet   Côté violet - Page 8 Kanaria32mx6Dim 18 Fév 2007 - 14:15

Une légère brise soufflait.

Je suivrai ma voie. Je deviendrai Alice...

Kira Kishou se leva.

... Mais à ma manière.

Kira emporte la rose.

Merci Shinku... Je crois avoir compris.



[ J'ai fait une présentation comme toi lol. Je vais la mettre sur mon blog. ]
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
Shinku
Adoratrice de thé
Shinku


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 04/01/2007

Côté violet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Côté violet   Côté violet - Page 8 Kanaria32mx6Dim 18 Fév 2007 - 15:24

[Oki]

Shinku regarda Kira prendre la rose et s'en aller :


"Ne me remercie pas Kira , c'est moi qui te remercie"

Elle se leva à son tour et commença à partir:

*je savais que tu étais la plus sage Kira Kishou*
Revenir en haut Aller en bas
http://sailorcrystalpower.actifforum.com/index.forum
Contenu sponsorisé





Côté violet - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Côté violet   Côté violet - Page 8 Kanaria32mx6

Revenir en haut Aller en bas
 
Côté violet
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden :: Domaine des poupées :: Roseraie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser