Rozen Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 " Fic " qui me lie avec Suiginto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bara Suishou
Admin
Bara Suishou


Nombre de messages : 3078
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 22/08/2006

" Fic " qui me lie avec Suiginto Empty
MessageSujet: " Fic " qui me lie avec Suiginto   " Fic " qui me lie avec Suiginto Kanaria32mx6Ven 27 Oct 2006 - 19:47

Si d'autres la lisent, je vous fait comprendre que Lisa cest Suiginto sur ce forum et qu'on est meilleures amies. Je voulais lui dédier une fic et voila


- Alors, sa me va ?

Lisa regardait son amie de haut en bas. Kari était une grande gamine surexitée, comme les petites japonaises qu'elle aimait tant ! Mais c'etait evident, les vêtements étaient un peu trop grands, il aurait fallu attendre -quelques mois avant de dépenser son argent pour les acheter.

- Oui, sa te va. Parfait pour paraître plus grande.

-Je ne suis pas une gamine, lâcha Kari en gonflant ses joues

-J'ai pas dit ça. Mais.. Pourquoi ne pas avoir attendu ?

-que mon père me laisse sortir, c'est rare, alors j'ai pas discuté.

-Hmm... T'a vraiment des choses à faire, ma petite !

-... Espèce de grande jigue.

-Nainbus.


oOo


-Ah ! Sa y est !!

-Quoi ?

-Je l'ai enfin retrouvé ! Notre photo de nous deux quand on etaient en cinquieme! Sa remonte à loin tout ça !!

Kari sort de dessous son lit

-Dios mio, tu fabriquais quoi la dessous ??

-Je jouais au poker, abrutie ! Dix de der ! * lui lance le bouquin à la tronche *

-Hey !!!!!

-T'a perdu !

-Ah ouais ? Tu va voir !

-J'attends que sa, vieille peau !

- Lisa, ta mère est la!

-Et merde !

- ...Beuh.

- T'inquietes, j'reviendrai !

- Ouais...

-* la décoiffe * Tu seras toujours ma tite gamine, chacha !

-Arretes tes conneries !!! * reflechis un instant, se frotte la tete * Bah, pourquoi tu me dis c'la, lilou ?

-Boh, comme ça !

- Lisa !

- Fait chier -_-

-A bientot, Lizu.


o0o

- Hey, toi la bas !!

- Hein ? C'est a moi que tu causes ?

- T'es sur de pas t'être trompé d'endroit ? Les petits c'est le bus d'avant !

-...

-Quel dommage, la juive, t'a ni ton grand frère, ni ton papa qui est la pour te protéger ! Alors, tu va faire quoi, modèle réduit ?

-Je... Laissez moi tranquille !

-Ah oui, sinon tu va appeler ta mam...

SCHLAFF

-Cette...Pauvre fille... Elle m'a frappée ?

-Ouais, j'ai tout vu ! Faut lui faire regretter hein !T'a vu, t'a vu !

- * voix qui tremble * t'avais qu'a pas me chercher...

-Nan mais regardez la ! Elle fait même pas un mètre cinquante et elle se la joue la !

- Mais va te faire voir, la, bordel ! Tu te caches derrière tes potes et tu fais la fière !

-Tu va la fermer, oui, espèce de naine ! Nous, on n'aime pas les juives, encore moins les filles de pute ! Tu crois qu'tes digne de nous parler ?Tu crois qu'tes digne ? Allez casse-toi !

-BANDES DE RACAILLES DE MERDE ALLEZ VOUS FAIRE FOUTRE !!

-... Et si on se vengeait pour la claque ?

-Hein ??

- * lui tire les cheveux * A ce qui parait, ta mere c'est qu'une grosse putain, qu'elle s'est barrée de la maison; et que ton frère c'est un fils de pute ! Hein, qu'c'est vrai ??

Kari commence à pleurer

-Ouais, pleure, c'est sa, vasy, pleure !

- HOY !!

- Hey.... Mais c'est la Ritale ! Celle qui est toujours avec l'autre connasse, la ! Lâches moi, t'en mêle pas !

-Ah ouais ? TU FAIS QUOI, SINON ??

-Aie ! * Lisa lui serre le poignet * Arretes ! ARRETES !! ... On se retrouvera !!

-Tsss... Elles sont vraiments... He, Kari ! Elles ne t'ont pas frappées, au moins ?

-Non... Elles m'ont traitées...Cest tout...

-Comment sa, cest tout ??

-Elles n'ont dit que la verité...

-Et toi, tu te laisses faire ??

-MAIS QUE VEUX TU QUE JE FASSE, MOI ?? JE NE SUIS PAS ASSEZ IMPRESIONNANTE QUE TOI, JE NE FAIS PEUR A PERSONNE ! CEST MOI QUI AIT PEUR DE TOUT !!

-Kari...

-TU SAIS PAS TOUT SA TOI, TA MERE ELLE T'A PAS LAISSER SEULE !! ELLE...

-Kari, c'est bon !!

-...Pardon...

-C'est vrai, je sais pas, mais ignores les. Elles sont la pour te faire vomir la verité, alors, ignore les...

-Entendu... Merci, Lisa...

-Oublies ces propos qu'elles t'ont dit, ces insultes, ses mechancetés trop adultes pour toi.





Voila j'espère que tu la liras, la comprendras, et sauras que je suis toujours une enfant.
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com
soseiseki
Aussi farouche que dévouée
soseiseki


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

" Fic " qui me lie avec Suiginto Empty
MessageSujet: Re: " Fic " qui me lie avec Suiginto   " Fic " qui me lie avec Suiginto Kanaria32mx6Ven 27 Oct 2006 - 23:06

je suis aussi une tite gamine mentalement...le pire c'est que en grandissant je vais tt oublier,c'est con mais c vrai j'aodre joeur dehors,faire hallowen et autre j'ai bientôt 18 ans tt ça c fini..c pas juste en grandissan on oublie la notion du jeux des rires des délires c tjr travail serieux rien dotre fchmt profitez de votre jeunesse
Revenir en haut Aller en bas
 
" Fic " qui me lie avec Suiginto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Restaurant "Chez Laplace" (14256)
» Mes " sign up " pour vous !!
» Mes meilleurs AMV ( "out", les lents ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden :: Autres :: Autres Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser