Rozen Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Histoire courte sur les poupées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Smiley_Beat

Smiley_Beat


Nombre de messages : 170
Age : 41
Localisation : Oise (60)
Date d'inscription : 06/11/2006

Histoire courte sur les poupées Empty
MessageSujet: Histoire courte sur les poupées   Histoire courte sur les poupées Kanaria32mx6Lun 6 Nov 2006 - 23:32

Sur un forum de Project Zero justement, nous avions lancés un topic où on devait écrire une histoire courte selon une image bien précise Wink

Histoire courte sur les poupées Doll5ss

Je trouvais une petite poupée allongée au fond d’un drôle de boîte en bois où était relier en bas à droite une sorte de tuyau rouge comme pour y envoyer quelques chose. La poupée était dénudée et elle semblait être récemment terminée d’être montée. Elle avait un visage qui m’effrayait, un visage très pâle comme si elle semblait maladive, mourante. Elle avait de longs cheveux noirs comme l’ébène et ses lèvres étaient maquillées d’un rouge sang. Elle avait de jolis yeux verts et elle avait également comme des tâches de rousseurs mais je ne pouvais rien confirmer sans la prendre et la regarder plus en détails. Autour de la boîte, il y avait de petites accessoires : une paire de ciseau, un cadenas et d’autres trucs tout aussi étrange que ce tuyau rouge qui m’intriguait de plus en plus. Je pris la boîte en observant le fond du tuyau tout en tenant la poupée avec ma main pour ne pas la faire tomber mais je ne vis qu’un endroit sombre et lugubre. Je me retirais loin de cette poupée et allait chercher une lampe torche dans un autre tiroir pour y voir, du moins je l’espérais, quelque chose qui me donnerais une réponse. Quand je revis devant la boîte, la paire de ciseau avait disparût. Je regardais en dessous du bureau où était exposé la poupée en pensant l’avoir fait tomber mais je ne la retrouvais pas. Tout en me questionnant sur la question

Où est cette paire de ciseau ?

Je remarquais que la poupée n’avait plus la même posture que tout à l’heure. Elle semblait tenir quelque chose dans sa main, quelque chose de pointu : c’était la fameuse paire de ciseau. J’essayais de la reprendre afin de la remettre à sa place mais il n’y avait rien à faire, la poupée semblait la tenir fermement. Je retentais malgré tout à extraire cette paire de ciseau tout en essayant d’écarter le reste des parties de son corps et c’est alors que la tête se tourna énergiquement et me regardait avec des yeux malintentionnés. Elle me fixait intensément et sa main gauche commença à bouger en pointant le bout pointu de la paire de ciseau vers mon visage.

C’est impossible !!! Comment as-t-elle pu prendre cette paire de ciseau ?

C’est alors qu’un sourire sadique se dévoila sur ses lèvres. Pris d’une peur panique, je refermais la boîte et repris mon calme. Malgré que je ne veuille pas trop rouvrir la boîte, je pris mon courage à deux mains et puis de nouveau, très lentement, je saisi le couvercle pour le soulever et là plus rien : la boîte était devenue totalement vide. C’est alors que quelque chose s’agrippa à mes cheveux et un cri strident me perça les tympans : c’était la poupée de la boîte qui était en train de m’attaquer tout en criant « je vais te tuer, je vais te tuer… ». Je tentais de m’en défaire en l’attrapant par les cheveux mais elle était beaucoup trop forte même pour une poupée. J’étais…

Je me réveillais en sueur et mon cœur s’emballait comme si je venais de faire un mauvais rêve. Je repris mon souffle et calmement, je scrutais d’un œil ma chambre et c’est alors que je vis une boîte en bois sur mon bureau : une boite avec un tuyau rouge.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://smileybeat.centerblog.net/
Bara Suishou
Admin
Bara Suishou


Nombre de messages : 3078
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 22/08/2006

Histoire courte sur les poupées Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte sur les poupées   Histoire courte sur les poupées Kanaria32mx6Mar 7 Nov 2006 - 0:10

Waaaaaaaah * pleure * pourquoi j'adore les histoires comme sa??pourquoi??pourquoi ?? respect ! Wink

* s'agenouille*
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com
soseiseki
Aussi farouche que dévouée
soseiseki


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

Histoire courte sur les poupées Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte sur les poupées   Histoire courte sur les poupées Kanaria32mx6Mar 7 Nov 2006 - 21:49

putin magnifik
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire courte sur les poupées Empty
MessageSujet: Re: Histoire courte sur les poupées   Histoire courte sur les poupées Kanaria32mx6

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire courte sur les poupées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden :: Autres :: Autres Fanfics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser