Rozen Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Cinéma] Saw III

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laplace
Trivial !
Laplace


Nombre de messages : 1336
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la N-Field
Date d'inscription : 26/08/2006

[Cinéma] Saw III Empty
MessageSujet: [Cinéma] Saw III   [Cinéma] Saw III Kanaria32mx6Dim 26 Nov 2006 - 17:14

Rolling Eyes Saw III Rolling Eyes


[Cinéma] Saw III Posterjp9


Réalisateur : Darren Lynn Bousman
Auteur du scénario : Leigh Whannell et James Wan
Acteurs :
John Kramer / le Tueur au puzzle ----> Tobin Bell
Amanda Young ----> Shawnee Smith
Jeff Reinhart ----> Angus MacFayden
le Docteur Lynn Denlon ----> Bahar Soomekh
Kerry ----> Dina Meyer
Troy ----> J. LaRose
Danica ----> Debra McCabe

Genre : Thriller, horreur, épouvante...
Durée : 1h47
Titre original : Saw III
Nationalité du film : Américain
Date de sortie : 22 novembre 2006 (année de production : 2006)

INTERDIT AUX MOINS DE 18 ANS!

Synopsis (Source Cinémovies.fr) :

Jigsaw a disparu.

Avec la complicité de sa nouvelle apprentie Amanda, le manipulateur qui se cache derrière les jeux cruels qui ont horrifiés la communauté et mis à mal la police locale, s'est à nouveau échappé et reste introuvable.

Alors que les policiers tentent de le localiser, le docteur Lynn Denlon (Bahar Soomekh) ne se doute pas qu'elle est devenue la nouvelle pièce maîtresse sur l'échiquier diabolique de Jigsaw.

Une nuit, alors qu'elle termine son service, Lynn est kidnappée puis menée dans une maison abandonnée où elle va rencontrer Jigsaw (Tobin Bell), cloué au lit, agonisant. On lui explique qu'elle devra le maintenir en vie le temps que Jeff (Angus Macfayden), une autre de ses victimes, ait achever l'un de ses jeux machiavéliques.

Lynn et Jeff vont donc devoir faire leur chemin aux travers de chacun des tests, plus vicieux les uns que les autres et ce sans se douter que Jigsaw a prévu un plan encore plus ambitieux pour chacun d'eux.

Bandes annonces et extraits : Choisissez votre passage

Avis personnel :
Bon déjà, je n'ai vu aucun des trois films, mais un copain va me passer le 1 pour que je me fasse ma propre idée sur cette trilogie ma foi fort macabre. On ne m'en dit que du bien...

Pour ceux qui ne connaissent pas du tout, une petite explication s'impose...Saw tourne autour d'un tueur en série qui n'agit pas bêtement comme les autres. Ce tueur choisi minutieusement ses victimes et leur propose de rester en vie, s'ils en ont la volonté. Car les victimes se retrouvent dans des situations extrêmes, ou elles doivent faire des choix que personne n'aimerait faire dans sa vie (Du genre : 2 de vos amis ont été mordus par un serpent venimeux, mais vous n'avez qu'une seule dose anti-venin, lequel allez-vous sauver?). Ces situations sont qualifiées de jeux par le tueur, Jigsaw. Au fil des films, ces jeux se font de plus en plus sadiques et imaginatifs, mais surtout barbares.

Vous avez bien lu Interdit aux moins de 18 ans...Non non non ce n'est pas un film X, mais la cruauté et le gore de certaines scènes que je ne décrirais point font que ceux qui n'ont pas vu les précédents films seront choqués par la surenchère de sang et de gore qui impreigne le film. C'est d'ailleurs ce que reproches les critiques qui trouvent que Saw 3 dépasse les limites...

Pour infos, les 2 premiers films étaient interdits aux moins de 16 ans... Rolling Eyes

Quelques images pour finir...
[Cinéma] Saw III 18679328
Troy en bien mauvaise posture...

[Cinéma] Saw III 18679325
Jeff doit faire face à ses peurs...

[Cinéma] Saw III 18669869
Amanda et Jigsaw...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyblog.com/
Bara Suishou
Admin
Bara Suishou


Nombre de messages : 3078
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 22/08/2006

[Cinéma] Saw III Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Saw III   [Cinéma] Saw III Kanaria32mx6Dim 26 Nov 2006 - 17:17

Raaaaaaah putin j'ai envie de regarder maintenant...

Beuh, mais je sens que je vais rendre si je regarde sa...

* médite : Louer ou pas louer ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com
Shirosaki

Shirosaki


Nombre de messages : 26
Age : 40
Localisation : Saint Dié
Date d'inscription : 30/11/2006

[Cinéma] Saw III Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Saw III   [Cinéma] Saw III Kanaria32mx6Jeu 30 Nov 2006 - 22:17

Hohoho... Il m'a l'air tres interessant ce film...
Revenir en haut Aller en bas
http://cynitopia.skyblog.com/
Laplace
Trivial !
Laplace


Nombre de messages : 1336
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la N-Field
Date d'inscription : 26/08/2006

[Cinéma] Saw III Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Saw III   [Cinéma] Saw III Kanaria32mx6Ven 1 Déc 2006 - 20:31

Plutôt et très malsain en fait! Mieux vaut se contenter du 1...Ou de ma Fan-fic ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





[Cinéma] Saw III Empty
MessageSujet: Re: [Cinéma] Saw III   [Cinéma] Saw III Kanaria32mx6

Revenir en haut Aller en bas
 
[Cinéma] Saw III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden :: Autres :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser