Rozen Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laplace
Trivial !
Laplace


Nombre de messages : 1336
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la N-Field
Date d'inscription : 26/08/2006

Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps... Empty
MessageSujet: Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps...   Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps... Kanaria32mx6Ven 15 Sep 2006 - 23:40

Il était une fois...

Hier, un gars de 19 ans, en 2°année de BTS, qui était dans la cours de son lycée (Visiblement, je parle de moi là...) pendant la récréation...

Il vit alors un p'tit chat tout petit tout chibi tout gris et rayé de noir^^ A peine 6 mois...

On lui raconta que ce p'tit chat se faufillait partout dans les bâtiments, provocant la fureur d'un proviseur trop débile.

Ce malheureux p'tit félin, en plus de ne pas s'y retrouver, était poursuivi par des des élèves cons qui ne pensaient qu'à lui faire du mal.

Le pauvre en était marqué. Heureusement, le concierge, un gentil bonhomme, hébergea le chat pour la nuit...

Le lendemain, sous une pluie battante, le p'tit chat déanbula encore dans la cour. Las! Les 2 filles de ma classe (On est 5 garçon et 2 filles) pendant le cours décident d'aller le chercher et ramènent le chaton dans notre salle de cours. Notre cours de TP était égayé par l'arrivée d'un petit compagnon à fourrure I love you qui adorait s'amuser avec de petites peluches. On le garda jusqu'à midi mais en allant manger, le chat avait suivi la prof.

Le malheureux se retrouva dehors et fut bientot poursuivi par d'autres salo**** ('Scusez l'expression). On le crut perdu...

Miracle! Le concierge l'avait retrouvé! On décida alors de le garder jusqu'à que son propriétaire, s'il en a un, vienne le réclamer.

Ne pouvant m'en occuper moi-même parce que mon père et les animaux style chien ou chat, ça fait 2 (Le pauvre animal aurait été botté dehors), un de mes camarade décida alors de le garder...

Après les cours, sous une pluie toujours battante, on a ramené le p'tit chat dans un chaud foyer. Actuellement, il est heureux.

FIN de l'histoire

Je vous tiendrait au courant de l'évolution de la situation en direct live Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyblog.com/
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps...   Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps... Kanaria32mx6Sam 16 Sep 2006 - 11:48

Quels c*** ! S'en prendre a un ptit chat !
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
Bara Suishou
Admin
Bara Suishou


Nombre de messages : 3078
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 22/08/2006

Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps...   Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps... Kanaria32mx6Sam 16 Sep 2006 - 14:53

Hoooo jadore les chats !!! le pauvre, cest encore un tout ptit en + ! jvois pas comment on pouyrrai faire du mal a une tite frimousse de cat.... No
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com
Laplace
Trivial !
Laplace


Nombre de messages : 1336
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la N-Field
Date d'inscription : 26/08/2006

Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps...   Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps... Kanaria32mx6Dim 17 Sep 2006 - 21:02

La bêtise humaine est quelque chose qu'on ne peut pas soigner... No

Mais aujourd'hui, le p'tit chat se porte bien et est très gentil...
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps... Empty
MessageSujet: Re: Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps...   Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps... Kanaria32mx6

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh cette journée, je m'en souviendrais longtemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Spoiler] Mais qui est donc cette fille?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden :: Autres :: Blablatage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser