Rozen Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laplace
Trivial !
Laplace


Nombre de messages : 1336
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la N-Field
Date d'inscription : 26/08/2006

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Empty
MessageSujet: Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER !   Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Kanaria32mx6Jeu 9 Aoû 2007 - 3:39

Ca y est ! J'ai enfin trouvé les tomes 7 et 8 en VO, les derniers donc.

Voici sans attendre le résumé (Spoil) total des tomes 7 et 8 (D'après ce que j'ai compris ^^) :
Par contre, les images sont en taille réelle, ça peut prendre du temps pour que ça charge, mais admirez la beauté des scènes Smile






Vous voulez vraiment savoir ?






Vous pouvez encore faire machine arrière...






Z'êtes vraiment sûr de vous ?






J'vous aurais prévenus !






Tome 7 - Phase 34

Hina Ichigo se retrouve toute seule, perdue dans une N-Field sombre. D'ailleurs, la zone se "casse" et Hina tombe, revoyant au passage Jun, Shinku et les autres dans les cristaux. Elle finit par s'arrêter, mais à la mauvaise surprise de tomber sur Kira Kishou, la dernière Rozen Maiden.

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 014wx5
Moi aussi je t'aime // Euh...Pas moi ^^''


Evidemment, chez Jun, tout le monde est inquiet et recherche Hina, en vain...

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 018019hv8
Explication sur Alice ?


Kira raconte quelquechose sur Alice et puis, c'est le drame, embrasse Hina. Non non, loin de moi est l'idée de penser que Rozen Maiden vire au Yuri, quoique vers la suite, vous verrez que...Mais je vais y revenir...Donc Kira embrasse Hina et des roses apparaissent sur tout le corps d'Hina. Elle veut se défendre, mais en vain. Kira la regarde avec son air de psychopathe-qui-ne-sait-que-rire (D'ailleurs elle est vraiment félée du cerveau je pense :rolleyes: Pourquoi tous les Kira ont-ils ces airs de gros psychopathes ?) et...SCOUIC ! Plus d'Hina ! Bouffée par Kira ! Et évidemment, Shinku le ressent et se précipite au secours d'Hina...

Phase 35

Juste pour le screen....

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 031fx4
Notre Kira nationale, après avoir bouffé Hina


Oooh ! Kira a bouffé Hina, ouh la vilaine ! Et elle explique un truc à Berry Bell, l'esprit artificiel d'Hina. Shinku se précipite toujours à la rescousse d'Hina. Mais Kanaria a senti la "mort" d'Hina et part elle aussi dans la N-Field...Shinku arrive sur les lieux du crime et ne trouve qu'un immense réseau de ronces. Pas de signe de vie d'Hina...Puis Hina parle, et arrive par une porte. Shinku est rassurée mais quand elle voit Hina, ou plutot ce qu'il en reste, elle est choquée. Berry Bell lui transmet son histoire...

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 038fi4
Raconte-moi une histoire père castor...Heu, je veux dire...Berry Bell


Au moment où Shinku s'apprête à récupérer la Rosa Mystica d'Hina, Kanaria arrive et lui dit d'arrêter ! Suiginto constate que Megu était plutôt en rogne avec son père, un flash-back le prouve...

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 042sd5
Pour le dessin, la ténébreuse Suiginto ^^


Suiginto hésite...Elle a toujours la bague avec elle...Pas le temps de s'assoupir ! Kira-la-tarée arrive par le miroir !

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 048049qy0
L'arrivée de Kira...Pourquoi elle est toujours entourée de ronces ??


Kira semble un trop calme, peut-être à cause du fait que sa grande soeur adorée est là ? Du côté de Shinku, Kanaria est venue pour la Rosa Mystica d'Hina. Les 2 poupées vont donc se battre. Kanaria est motivée !

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 058bn2
Shinku, prête à combattre !


Phase 36

Donc, Kanaria qui veut la Rosa Mystica d'Hina et Shinku est surprise par les attaques de Kanaria, mais c'est finalement l'esprit d'Hina qui dit aux 2 poupées d'arrêter de se battre...On retourne sur Suiginto / Kira...

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 062rs0Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 063pp0
Suiginto Vs Kira ? Hum non pas vraiment...


Kira veut donner quelquechose à Suiginto...Kanaria décide quand même d'avoir la Roza Mystica d'Hina. Alors Kanaria revoit tout ce qu'à vécu Hina, et elle est en pleurs.

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 070ug7
Maintenant, Hina et Sosei Seki peuvent dormir tranquillement ^^


C'est finalement Shinku qui récupère la Roza Mystica d'Hina. Suiginto et Kira le ressentent également...L'objet que Kira veut donner à Suiginto...C'est sa propre Roza Mystica !

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 077vn2
Euh, je le veux bien ton cadeau moi Very Happy !


On poursuit avec Suisei Seki qui réveille à coup de pied. Finalement, Kanaria reste chez Jun et tout est bien qui finit bien...

Phase 37

On commence avec Corinne, l'ancienne médium d'Hina. On est visiblement dans un monde spirituel car Hina la rejoint et tout est bien qui finit bien entre elles ^^

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 085zj4
Comme c'est émouvant XD


Suiginto repense à ce qui s'est passé avec Kira, elle ne sait pas trop penser...Et là, c'est le drame ! Megu est toute chose (Suiginto est trognone quand elle ne sait pas quoi dire ^^) et Suiginto va lui mettre sa bague au doigt...

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 090ep0Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 092qr3
Non non non, on n'est pas dans un manga yuri, et non ! Ce n'est pas un mariage ^^


Kanaria rentre finalement chez Mi-chan qui l'accueille chaleuresement ^^ Apparemment, Kanaria et son médium ont l'air de s'être réconciliées...Et pour fêter ça (?), Kanaria emmène Mi-chan chez...Jun Smile

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 098rq6
Je crois que Jun n'est pas très ravi de cette visite Very Happy


Phase 38

Donc, on a Mi-chan qui se présente à Jun, et qui bien sûr, est à fond dans son fantasme sur les Rozen Maiden (Suisei Seki et Shinku en font les frais XD). Il ne se passe pas grand-chose. Mi-chan aurait vu une robe très chère qu'elle aurait bien voulu pour Kanaria et va demander à Jun de l'aider à parvenir à l'avoir...

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 112xo9
Shinku et Suisei sans voix Very Happy


Jun va concevoir une robe qu'il vendra ensuite sur Internet (?)

En fait, j'ai déjà parlé de cette phase dans un autre topic, donc je ne vais pas m'étendre dessus bien longtemps ^^

Phase 39

Là non plus, rien de bien intéressant. On a donc Jun et Mi-chan qui s'occupent de fabriquer la robe, enfin Jun surtout. Pendant que Jun continue à coudre, Shinku vient voir comment ça se passe. Suisei Seki hésite pour savoir si elle va dans la N-Field ou pas. On la voit tenir le chapeau de Sosei Seki. Jun a fini de coudre la robe.

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 135mg7
C'est quand même réussi non ?


Mi-chan s'occupe de la mettre en ligne. Mise à prix 5000 Yens. Mais personne ne souhaite enchérir pour l'acquérir (Donc j'en conclu qu'ils sont allés sur E-Bay où un autre site du même genre ^^) puis, ça y est, quelqu'un enchérit à...101.000 Yens.

Phase 40

Shinku et Kanaria s'échangent un dernier mot avant de se quitter. Des cristaux se forment autour de Shinku. Celle-ci voit Corinne dedans. Les enchères pour la robe montent encore, finalement quelqu'un l'achète pour 145.000 yens. Mi-chan et Jun partagent la somme et Mi-chan remercie encore Jun pour son aide, grâce à lui, elle va pouvoir acheter la robe qu'elle voulait tant ^^ Somme toutes, rien de bien intéressant...Mais ! C'est là que celà redevient intéressant : Suisei Seki se rend chez l'ancien médium de Sosei Seki pour boire le thé et discuter. Seulement voilà, elle lui montre le chapeau de Sosei Seki...

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! 154ze2
Suisei Seki *_* !!


Là où ça devient intéressant, c'est que le chapeau de Sosei devraut se trouver dans sa valise et non entre les mains de Suisei. Celle-ci a compris que le corps de Sosei a disparu...

J'avais aussi déjà parlé de cette phase dans un autre topic...

Fin du tome 7
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyblog.com/
Laplace
Trivial !
Laplace


Nombre de messages : 1336
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la N-Field
Date d'inscription : 26/08/2006

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Empty
MessageSujet: Re: Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER !   Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Kanaria32mx6Jeu 9 Aoû 2007 - 3:40

Tome 8 - Phase 41

La colo de début de tome :

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08000diq6


On commence ce dernier tome avec Jun...Qui part à l'école ! Oui, c'est vrai ! Tomoe l'attendait, ils partent ensemble sous le regard triomphant de Nori. Suisei Seki est toujours inquiète (?) pour Sosei Seki. Contrairement à Jun qui a réussi à se sortir de son isolement, Suisei est toujours inquiète. D'ailleurs, elle part vérifier quelque chose.

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08013vu0
Shinku ! Je te quittes ! // Mais on n'est pas dans un Yuri O_o !


Tomoe aide Jun à se réhabituer, mais elle a encore quelques doutes (?). Suisei retourne chez le médium de Sosei. Constatant qu'il n'y a personne, elle entre de force en brisant la vitre (O_o Suisei !). Shinku est toujours dans la N-Field. Un brouillard tombe.

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08024uk4
Du brouillard dans la N-Field ?


Phase 42

En rentrant chez lui, Jun croise 2 collégiens qui discutent. Il est immédiatement pris d'une convulsion par rapport à son ancien isolement. Shinku rencontre Suisei dans la N-Field. Aucune des 2 ne comprend ce brouillard...Mais Shinku constate qu'il y a un problème ! En regardant bien le cristal où se trouve Corinne, on peut voir que sa bague commence à se désintégrer...Shinku et Suisei pensent avoir compris ce qui se passe...C'est alors qu'apparaît le magicien Laplace !

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08034md7
Alors Laplace, mon ami, quoi de neuf docteur ?


Il tient une rose dans sa main, qui est en train de perdre ses pétales. Celà a un rapport avec les médiums. Shinku et Suisei partent en toute hâte. Tout se dégrade ! Nori accueille Jun qui vient de rentrer. Elle lui propose de manger un gâteau ensemble, mais Jun refuse sèchement ! Il semble souffrir d'un énorme problème, car il en arrive à "laisser" les valises de Shinku et de Suisei dans le couloir, hors de sa chambre. Nori est désespérée. Shinku tente de rejoindre Jun le plus rapidement possible, mais elle est piégée dans une immense toile d'araignée en ronces, avec une rose au milieu.

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08044045eo6
Spider-man s'est mis au vert ?


De son côté, Suisei Seki a perdu Suidream, son esprit artificiel, dans le brouillard, mais elle tombe sur Sosei Seki !

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08048049yr7
Sosei Seki ? Mais, elle n'était pas sensé être "morte" ?


Shinku est immobilisée par la toile, et le prédateur qui a tissé cette toile, "Spider-Kira-la-tarée", s'approche lentement...

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08052lr8
Je vais te bouffer toute crue Shinku !! Mouahahahah !!


Phase 43 - LAST PHASE !!

Oui, c'est le dernier chapitre !! On commence avec Suiginto dans la chambre de Megu, qui dort. Soudain, Kira arrive par le miroir et capture Megu avec ses ronces. Suiginto se précipite à sa poursuite !

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08054ch0Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08055gs4
Argh ! Kira, espèce de traitresse !!


Shinku demande à Holie, son esprit artificiel, et à Berry Bell d'aller avertir Jun. Jun, qui, justement, ressent une douleur à sa bague...Finalement, Suisei et Sosei sont à nouveau réunies et rediviennent les 2 soeurs jumelles qu'elles étaient avant, soudées par une profonde amitié. Kanaria croise l'un des esprits de Shinku. Shinku est en train de se faire absorber par la rose géante. Elle annule le pacte passé avec Jun. Sa bague explose.

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08065ty5
Quelle idée Shinku a-t-elle derrière la tête ?


Suisei rend son chapeau à sa soeur. Leur bonheur est à son comble. Mais une rose apparaît et transperce l'oeil droit de Sosei sur le regard effrayé de sa soeur...

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08069gl5
Nooon ! Sosei Seki ! Que t'arrive-t-il ?


Nori s'inquiète devant le miroir, quand Kanaria surgit d'un coup (Et se cogne la tête par terre :rolleyes: ). Elle ramène l'esprit artificiel de Shinku. Nori découvre la vérité grâce à l'esprit artificiel. Jun découvre que sa bague a disparu puis il apprend aussi ce qui s'est passé grâce à l'esprit artificiel...

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08073xp4
Tourments cérébraux ! La vérité révélée à Jun !


Kanaria explique plus en détails ce qui se passe. Puis le magicien Laplace apparaît, avec des miroirs sur chaque poupée.

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08078079kh6
O_o Je ne trouve pas de mots pour décrire ça o_O


Une porte apparaît devant Jun. Celui-ci doit décider de l'ouvrir ou pas. La lumière se trouve de l'autre côté apparemment. Le magicien Laplace explique la fin du Alice Game (? Pas sûr du tout, ce pourrait être une explication sur pourquoi tout celà est arrivé !). Sa rose a perdu tous ses pétales. Laplace franchit une porte...Fin.

Les dernières page après la double au-dessus...
Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08080sm1
Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08081dr0
Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08082dr4
Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08083vn9
Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08084yq7
Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08085mq6
Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Rozenmaiden08086ql7

Voila. Rozen Maiden se termine donc de façon assez chaotique. Il ne reste plus qu'à attendre la sortie en France pour comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyblog.com/
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Empty
MessageSujet: Re: Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER !   Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Kanaria32mx6Lun 27 Aoû 2007 - 20:16

Hate de voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
Invité
Invité




Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Empty
MessageSujet: Re: Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER !   Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Kanaria32mx6Jeu 3 Jan 2008 - 16:45

Si vous voulez mon avis je pense que Kira Kishou étais préser de de rencontrer père
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Empty
MessageSujet: Re: Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER !   Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER ! Kanaria32mx6

Revenir en haut Aller en bas
 
Hum...La vraie fin...Vous voulez vraiment savoir ? SPOILER !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une absance...vraiment longue
» [Spoiler] Mais qui est donc cette fille?
» Mes " sign up " pour vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden :: Parlons de Rozen Maiden !! :: LE Manga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser