Rozen Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Manga] Zombie-Loan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Laplace
Trivial !
Laplace


Nombre de messages : 1336
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la N-Field
Date d'inscription : 26/08/2006

[Manga] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: [Manga] Zombie-Loan   [Manga] Zombie-Loan Kanaria32mx6Mar 24 Oct 2006 - 18:05

Zombie-Loan


[Manga] Zombie-Loan Zombie0014pe


Genre : Surnaturel, Horreur, Comique
Support : Manga
Auteur : Peach-Pit :love:
Editeur : G-fantasy Comics
Etat des sorties en France / Japon : 0 volumes en France / 7 au Japon (En cours)

Résumé : Michiru est une jeune fille ordinaire, plutôt maladroite et souffre-douleur de ses "amies". Sa vie change le jour où elle bouscule par inadvertance deux de ses camarades de classe, Akatsuki Chika et Tachibana Shito. Ces deux jeunes gens plutôt mystérieux sont en effet les seuls rescapés d'un accident de la route très important arrivé l'année passée. Michiru se retrouve plongée dans une histoire qui la dépasse. Pourquoi les deux garçons portent-ils cette étrange marque sombre autour du cou ? Pourquoi échangent-ils régulièrement leurs mains ?! (Pas de blagues, regardez les scans)
Ces étranges marques autour du cou apparaissent lorsque qu'une personne va bientôt mourir. Normallement (Notez-le), quand cet "anneau" devient complètement noir, la personne meurt. Il est important de noter que ces "anneaux" demeurent invisibles aux yeux des humains normaux, mais Michiru, qui aurait des "yeux de Shinigami" (Pas de rapport avec Death Note), peut les voir.

Avis personnel : Et voila un autre manga réalisé par le duo Peach-Pit. On peut s'en douter au chara-design (Notez la ressemble de Chika avec Takeya Ikuhara (DearS, du même auteur)). Je trouve les personnages très réussis dans leur ensemble. Changement de registre. Malgrès un dessin kawaii-gothique ponctué parfois de Super Deformed, l'auteur nous livre une histoire bien étrange de zombies et d'organisation secrète. Il y a même quelques scènes bien morbides et parfois même yuri...On est en plein mystère dès le premier chapitre et ça continue tout au long du manga.
Bien sûr, si je me suis intéressé à ce manga, c'est parce qu'il a été réalisé par Peach-Pit :love: .

Présentation des principaux personnages :

[Manga] Zombie-Loan Chara012jm
Kita Michiru : Michiru est une jeune fille ordinaire (en apparence) qui est la souffre-douleur de ses camarades de classe. Elle est assez peureuse et carrément myope sans ses lunettes. Sa vie va être totalement chamboulée quand elle rencontrera Shito et Chika, qui vont l'emmener dans un mystérieux endroit, le Z-Loan.

[Manga] Zombie-Loan Chara021ni
Akatsuki Chita : C'est un lycéen un peu voyou qui est dans la même classe que Michiru...Shito et lui sont célèbres au lycée pour avoir survécu à un terrible accident qui a coûté la vie à 20 personnes. Il possède la particularité de faire jaillir une épée de sa main droite, qu'il échange avec celle de Shito.

[Manga] Zombie-Loan Chara037by
Tachibana Shito : C'est le partenaire de Chika. Il est beaucoup plus calme que son ami (D'ailleurs, il est très stylé >_<). Lui aussi à survécu à l'accident. Il peut faire jaillir un revolver de sa main droite.

[Manga] Zombie-Loan Chara041gp
Yuki Yuuta : Elle est la secrétaire de Watashimori et travaille au Z-Loan. Elle est très caractérielle, elle peut discuter gentiment avec quelqu'un et aussitôt elle peut devenir très agressive. Détail insolite, ses doigts ont une volonté indépendante et peuvent parler indifféremment de Yuuta.

[Manga] Zombie-Loan Chara077xd
Watashimori Touya : C'est le directeur du Z-Loan. Buisnessman à ses heures perdues, il a presque toujours la même expression sur le visage.

[Manga] Zombie-Loan Chara050ja
Sansu Yoshi : Cette religieuse est la directrice du pensionnat de l'école. Elle est très stricte et collabore avec le Z-Loan.

[Manga] Zombie-Loan Chara068je
Nao Shouto / Leah : Nao est une fille impulsive qui aime faire du sport, plus particulièrement le jogging. Sa principale caractéristique est d'être schizophrène. Son autre personnalité se nomme Leah et est une véritable perverse mais possède le pouvoir de transmettre les paroles des zombies.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyblog.com/
Bara Suishou
Admin
Bara Suishou


Nombre de messages : 3078
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 22/08/2006

[Manga] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Zombie-Loan   [Manga] Zombie-Loan Kanaria32mx6Mar 24 Oct 2006 - 18:20

Nao me plait assez....mdr...
Limage qui te sert de photo sur ton blog, si je me trompe pas, cest le business man.

( Certaines images ne s'affiche pas chez moi, alors je ne sais pas si je vais me gourrer de personnage mais bon ) =

si mon intuition est bonne, Shito - celui aux cheveux blancs?? - est ( je trouve , ne le prenez pas mal ) une copie de Hatsuharu Soma dans Fruits Basket...
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com
Laplace
Trivial !
Laplace


Nombre de messages : 1336
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la N-Field
Date d'inscription : 26/08/2006

[Manga] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Zombie-Loan   [Manga] Zombie-Loan Kanaria32mx6Mar 24 Oct 2006 - 19:32

Ouais...J'adore la face de Touya, glandeur comme moi :mg:

Raté, c'est Chika qui les cheveux blancs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyblog.com/
Bara Suishou
Admin
Bara Suishou


Nombre de messages : 3078
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 22/08/2006

[Manga] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Zombie-Loan   [Manga] Zombie-Loan Kanaria32mx6Mar 24 Oct 2006 - 20:06

Grrr, pourquoi sa s'affiche pas chez moi ces images ?? -__-

N'empeche, il lui ressemble, a l'hatsuharu...
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com
soseiseki
Aussi farouche que dévouée
soseiseki


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

[Manga] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Zombie-Loan   [Manga] Zombie-Loan Kanaria32mx6Mar 7 Nov 2006 - 22:43

nao tien naoko c moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

[Manga] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Zombie-Loan   [Manga] Zombie-Loan Kanaria32mx6Mer 8 Nov 2006 - 17:40

Bara Suishou a écrit:
Nao me plait assez....mdr...

Moi aussi mais niveau physique ! J'aime bien sa tete.
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
Bara Suishou
Admin
Bara Suishou


Nombre de messages : 3078
Age : 33
Localisation : Roseraie
Date d'inscription : 22/08/2006

[Manga] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Zombie-Loan   [Manga] Zombie-Loan Kanaria32mx6Mer 8 Nov 2006 - 17:42

ON DIRAIT KANARIA EN PSYCHO MDR !
Revenir en haut Aller en bas
http://kari-kami.skyblog.com
Kira Kishou
Pardonnez-leur...
Kira Kishou


Nombre de messages : 967
Age : 30
Localisation : Champs de cristaux
Date d'inscription : 24/08/2006

[Manga] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Zombie-Loan   [Manga] Zombie-Loan Kanaria32mx6Mer 8 Nov 2006 - 17:45

Kanaria ! Où est-elle d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kumi-chan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





[Manga] Zombie-Loan Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Zombie-Loan   [Manga] Zombie-Loan Kanaria32mx6

Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Zombie-Loan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Dystopia
» [Anime&Manga] Pita Ten
» [Anime & Manga] DearS
» [Manga] Shugo Chara
» [Manga] Prism Palette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden :: Autres :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser