Rozen Maiden
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rozen Maiden


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Manga] Prism Palette

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laplace
Trivial !
Laplace


Nombre de messages : 1336
Age : 37
Localisation : Quelquepart dans la N-Field
Date d'inscription : 26/08/2006

[Manga] Prism Palette Empty
MessageSujet: [Manga] Prism Palette   [Manga] Prism Palette Kanaria32mx6Sam 9 Sep 2006 - 17:43

Prism Palette


[Manga] Prism Palette Prismpalette7hc


Genre : Shojo, Romance, Comédie
Support : Manga
Auteur : PEACH-PIT
Editeur VO : Dengeki Comics
Etat des sorties en France et au Japon : 0 volumes en France / 3 au Japon (Série en cours).

Résumé : Sakuragi Yayoi est une jeune fille qui rentre enfin au lycée. Hyperactive, ça ne l'empêche pas d'arriver en retard le jour de la rentrée. Et chute pile devant l'entrée de sa classe...
Un de ses camarades de classe l'aide gentillement à se relever. Ce garçon s'appelle Masaki Shirai. Sakuragi reconnait son ancien ami et en saute de joie...Masaki au contraire ne se souviens plus tôt, ce qui vexe Sakuragi. Le soir, elle vient se faire pardonner et ensemble ils se rappellent les bons souvenirs de leur enfance.
Sakuragi souhaite rester avec Masaki mais lui est intéressé par une autre camarade de sa classe, Ookura Momiji et une autre fille, Mutsuki Sumire, ne reste pas indifférente vis-à-vis de Masaki.

Avis personnel : Euh... Bon ben en fait j'ai pas pu m'en empêcher et voila ENCORE un manga de PEACH-PIT C'est le dernier en date et pour le moment, j'ai présenté quasiment tous les mangas de mes dessinatrices favorites (A l'exception de DearS ).

Vennons-en au manga en lui-même. La véritable différence entre Prism Palette et les autres oeuvres de Peach-Pit, c'est que celui-ci se déroule dans un univers tout-à-fait normal. Pas de magie, pas de science-fiction, pas de surnaturel, rien! Tous les personnages sont comme vous et moi. C'est ce qui manquait peut-être dans le travail de Peach-Pit. Inutile de préciser ce qui m'a attiré vers ce manga Non non, je peux vous jurer que le chara-design kawaii à souhait n'y est pour rien ...L'univers kawaii associé aux parties en Super Deformed est toujours présent et s'est mis cette fois-ci à la sauce Shojo-romantique.

Présentation des principaux personnages :

[Manga] Prism Palette Sakuragi9xg

Sakuragi Yayoi : L'héroïne de ce manga. Il s'agit d'une étrange combinaison entre le corps de Ren (DearS) et le caractère de Miu (DearS) . Donc mademoiselle est toujours en forme et hyperactive; quand elle s'énerve, atttention elle devient une véritable furie. Elle est amoureuse de Misaki Shirai, son ami d'enfance.

[Manga] Prism Palette Masakishirai9ns

Masaki Shirai : L'ami d'enfance de Sakuragi qui est dans le même lycée. A l'époque, il appellait Sakuragi "La tortue matinale" parce qu'il l'as vu se déplacer très lentement sur un mur...Sa principale qualité est d'être très attentionné avec les autres, ce qui ne laisse pas certaines filles indifférentes...

[Manga] Prism Palette Ookura4uq

Ookura Momiji : C'est une jeune fille très belle et intelligente mais qui est discrète et souvent triste pour une raison que l'on ignore. Elle est dans la même classe que Masaki et Sakuragi.

[Manga] Prism Palette Mutsuki3zx

Mutsuki Sumire : C'est la senpaï de Masaki. Plus agée que ce dernier, elle se comporte parfois comme une gamine mais en reste très proche.

[Manga] Prism Palette Asagiri7zo

Asagiri Aiko : C'est la fille du patron d'un bar où vont souvent se retrouver les lycéens. Elle admire elle aussi Masaki.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangavore87.skyblog.com/
soseiseki
Aussi farouche que dévouée
soseiseki


Nombre de messages : 681
Age : 35
Date d'inscription : 04/09/2006

[Manga] Prism Palette Empty
MessageSujet: Re: [Manga] Prism Palette   [Manga] Prism Palette Kanaria32mx6Jeu 5 Oct 2006 - 20:04

Citation :
la miss o tifs rouge jlaime bien
Revenir en haut Aller en bas
 
[Manga] Prism Palette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Manga] Dystopia
» [Anime & Manga] DearS
» [Manga] Shugo Chara
» [Anime et manga] Alien nine
» [Anime&Manga] Pita Ten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rozen Maiden :: Autres :: Autres mangas-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser